Dernière mise à jour : 24/12/16

L'histoire du Club

Le Moto Club Laptois fût créé en 1994 par une petite équipe de passionnés de moto tout-terrain.

C'est une association de loi 1901, donc a but non lucratif.

Le MCL est situé sur la commune de Lapte en Haute-Loire (mi parcours entre le Puy en Velay et Saint-Étienne), à environ une dizaine de kilomètres d'Yssingeaux.

Le club est affilié à la F.F.M (ligue d'auvergne).

Chaque année depuis 1998, le dernier dimanche de juillet le MCL organise un motocross (du 65cc aux adultes) sur le terrain de Champfleury. C'est un terrain de motocross homologué par la F.F.M.

Le terrain est aussi ouvert à l'entrainement grâce à un arrêté municipal. Vous pouvez trouver toutes les informations concernant ces ouvertures dans l'onglet Terrain.

Demande de licence

Pour rejoindre notre club, prendre une nouvelle licence ou simplement la renouveler, rendez-vous sur le site de la FFM en cliquant sur l'image ci-dessous :

évolution moto club laptois

Le Bureau

Président :                                Trésorier :                               Secrétaire :

Félicien BLANC                           Antoine DURAND                      Gaëtan GRANGER

06 70 75 23 80                          06 83 29 47 28                       06 33 17 05 74

Le Calendrier du Club

Moto Club Laptois